Nouveautés

Promotions

Découvrez nos magasins en visite virtuelle ici

Logo Surplus Hector

Conditions de Livraison

Liste : 

1 - Modalités 

2 - Réserve d'usage

3 - Délais 

4 - Erreurs de livraison 

5 - Frais de livraison 

6 - Retour ou echange 

1 – Modalités :

Les articles seront livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande. Le choix du mode de transport est laissé à la discrétion de la sarl PB-Collector en fonction du volume et du poids. Néanmoins les envois par la poste en COLISSIMO SUIVI sont les plus fréquents.

2 – Réserve d’usage :

L’acheteur à l’obligation légale et contractuelle de vérifier l’état physique et le contenu du colis à la réception de ce dernier. Toutes contestations devront se faire sous formes de « réserves manuscrites » détaillées, datées et signées et envoyées en lettre recommandée avec AR, dans les 3 jours ouvrés suivant la date de livraison, ou par contact direct auprès de la SARL PB COLLECTOR 

3 – Délais :

Expedition 2 à 3 jours ouvrés après la validation de la commande, livraison 2 à 3 jours ouvrés après l'expedition de la commande.

Hors France Metropolitaine, le délais de livraion restera variable en fonction du pays de destination et sera en moyenne de 5 à 12 jours.

Passé ce délai la sarl PB-Collector suggère à l’acheteur de vérifier auprès de son bureau de poste ou du transporteur utilisé si le colis n’est pas en instance. De même le client pourra se mettre en relation avec nos services pour confirmer l’envoi du colis.

4 – Erreurs de livraison :

Dans le cadre d’une livraison d'un article qui ne lui serait pas destinée, l’acheteur est tenu de garder le colis en l’état et d’en informer le service clients suivant les modalités suivantes : Par téléphone au 0561628671 ou par mail: surpluhector.contact@gmail.com

5 -  Frais de livraison :

La livraison gratuite dès soixante dix neuf euros hors conditions particulaires.

En dessous de 79€, les frais de livraison sont à la charge du client et sont susceptibles de varier en fonction du transporteur et du poids du colis. 

Certains articles d’un poids et d’un volume exceptionnel, sélectionné par la société PB COLLECTOR, auront des frais de livraison à payer par l’acheteur, même au-delà de 79 € d’achat global.

6 - Retour ou échange :

La demande de retour doit être formulé par l’acheteur par contact direct par mail ou par téléphone avec la société PB COLLECTOR (voir rubrique contact), dans une délais de 14 jours après la réception de la commande par ce dernier.

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur sauf s’il subit une erreur de livraison par rapport au contenu de sa commande initiale (exemple : erreur de taille envoyé par la société PB COLECTOR, erreur de couleur ou de modèle…) Pour que le retour lui soit offert, il faut noter que l’erreur doit être causé par la société PB COLLECTOR (erreur de modèle, de taille ou de couleur...), et non pas causé involontairement par le client commandant la mauvaise version du produit.

En outre, du moment que les articles envoyés par la société PB COLLECTOR correspondent au détail de la commande du client, les frais de retour sont à la charge du client hors décision exceptionnelle de PB COLLECTOR.

Les échanges (de couleur, de taille, ou autres) sont possibles sur demande du client et les frais de la nouvelle expédition seront souvent offert par la société PB COLECTOR, mais cette dernière se laisse le droit de facturer des frais de livraisons supplémentaires au client, au cas par cas.

En cas de remboursement, la société se réserve le droit de déduire les frais bancaires qui lui ont été facturés lors de la dite commande.

 

0
    0
    Mon Panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique
      Calculate Shipping